Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 18:11

Coucou les coupines...

L'été est là cette fois, et il fait très beau... c'est plutôt cool...

Quoi de mieux que les champs colorés de tournesols pour nous prouver que nous sommes en été... Moi je les ai déclinés en boucles d'oreilles que vous pouvez retrouver en boutique

Les tournesols

Je vous laisse avec des photos de troglodytes mignon... vous savez comme j'aime les petits oiseaux...

Cette fois nous avons le papa ou la maman avec le fiston... il m'a fallu beaucoup de patience pour les photographier, car ils n'arrêtaient pas de bouger...

Merci de votre visite et à très bientôt

Les tournesols
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolies photos, et les boucles sont superbement réussies. Bob dimanche ensoleillé.
Répondre
M
de très jolies photos et de superbes boucles!tu les réalises plus vraies que nature, elles sont vraiment magnifiques<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche ici repos
Répondre
P
le soleil te donne vraiment des envies de couleurs, tes boucles d'oreilles sont superbes, tu mets beaucoup de pep's dans tes créations. Bon dimanche. Biz
Répondre