Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 11:13

La fin du monde n'ayant pas eu lieu !!! nous sommes tout naturellement arrivés en 2013 !!!!  Ce chiffre 13 nous portera t-il bonheur, seul l'avenir nous le dira !!!!

 

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous qui passez par là, une très très bonne année 2013, pleines de petits et grands bonheurs, une bonne santé, et de l'amour !!!!

 

 

rose-2013.jpg

(photo retravaillée, prise sur le net)

 

Pour ma part cette nouvelle année est synonyme de projets... qui je l'espère se réaliseront...  je n'en dis pas plus pour le moment... !!!

 

J'ai été pas mal absente ces derniers temps sur la blogosphère, cela va durer encore quelques jours, le temps que je mettre en ordre ma maison et différentes choses avant de reprendre mes créations en fimo et me reconstituer un stock qui est au plus bas...

J'espère aussi vous proposer quelques nouveautés d'ici quelques temps

 

je vous dis à bientot, encore plein de bonnes choses à vous tous

 

Merci de votre visite

 

33425940-1-.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
encore une fois belle et heureuse année Tyvie mais cette fois sur ton blog, bien sur que ton projet se réalisera,il suffit d'y croire et d'en vouloir, bisous doux
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai vraiment beaucoup de retard pour répondre à mes commentaires... merci encore de tes bons voeux et de ta visite, bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie rose pour tes voeux, très inspirante....! J'espère que tes projets se réaliseront en 2013!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Claire, si tu en fais une oeuvre tu me montreras... bonne année à toi et plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou sylvie à mon tour je te souhaite une bonne année et tous mes voeux pour 2013 d'abord la santé ensuite beaucoup d'amour avec les tiens et j'espère que tes projets se réaliseront et surtout<br /> que tu vas arriver à t'installer professionnellement, ici un début d'année agréable à part que je suis d'enterrement cet après midi avec du brouillard et quelques petits soucis aux yeux!!!! enfin<br /> espérons que 2013 nous préserve!!!! gros gros bisous à toi
Répondre
Z
et une très bonne année à toi Sylvie, qu'elle t'apporte le meilleur, que tes projets se réalisent et que nous ayons encore la chance de partager tes créations( qui ont été très appréciées...!!!)<br /> Plein de bisous pour cette nouvelle année et à bientôt
Répondre
D
une bonne année pour toi aussi, et des projets......ho ho ! on attend avec impatience de voir la suite ........ et de nous régaler<br /> gros bisous
Répondre