Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 18:04
C'est vrai je vous l'ai dit je n'ai vraiment plus le temps de créer en ce moment.... j'espère que je pourrai faire quelques trucs pendant les vacances de la toussaint...

Néanmoins pour l'anniversaire du fils de mon amie Jacqueline, j'ai fait une boite à mouchoirs pour sa chambre d'étudiant...
Bon il est vrai que son anniversaire était en août.... comme vous pouvez le constater j'ai un peu de retard !!!!!!

enfin ça y est la boite est faite et offerte....

Je n'avais pas trop d'idée pour la décorée, donc j'ai opté pour les couleurs de sa chambre et le numéro de sa promo pour la personnalisée.....

voilà vous savez tout.... maintenant je vous la montre.....

 



 La photo n'est pas géniale...désolée !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bien mignon tout ça! Kis Pascal.
Répondre
S
<br /> eh bien merci de ton commentaire, c'est super gentil Pascal et à très bientot<br /> <br /> <br />
B
Sympa et originale ta création. Bonne soirée Tyvie.
Répondre
M
la photo pas geniale ??? la boite est superbe bravo!!p
Répondre
C
originale ! cath
Répondre
C
Coucou Tyvie ! C'est sympa ta créa .Utile et joli, quoi de mieux hein ? Alors j'espère que tu auras plus de temps pendant les vacances et que tu nous feras profiter de tes toujours si belles créations ! Gros Bisous et @ bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> coucou chris, merci de ta visite, j'espère moi aussi avoir plus de temps, mais bon ça va passer encore tellement vite.... enfin on verra bien... de toutes façons, je pense que cette année cela va<br /> etre difficile pour moi d'assurer partout.... j'aurai plus de temps après juin lorsque j'aurai fini ma formation....<br /> en attendant je vais quand meme essayer de faire quelque chose aujourd'hui<br /> <br /> bisous chris et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />