Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 09:00

Pour la journée "rouge" sur les blogs lancée par DOM je vous propose
ce home déco esprit "asiatique"
Réalisé comme à mon habitude avec une carte collée sur la toile....

Je suis pour une fois assez satisfaite de moi (eh oui !!! de temps en temps faut bien se
lancer des fleurs !!!)

ça change un peu de ce que je fais habituellement sur le thème africain.

En ce moment, c'est l'asie qui m'inspire
...



Pour accompagner cette toile, je vous mets la photo d'une lampe asiatique que j'avais fait il y a quelques temps, cela complètera bien l'ensemble...

Entièrement réalisée par mes soins, avec une plaque de contre-plaqué épais pour la base, du polyphane recouvert de papier japonais rouge, des baguettes chinoises pour les montants et des écritures au cerne noir pour le décor...
Elle m'a pris énormément de temps pour sa réalisation, mais là aussi je trouve que le résultat rend pas mal....





Voilà pour le rouge, je vous souhaite un bon lundi coloré  et surtout une bonne semaine...


à très bientot...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis fan de la lampe !! Vraiment très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Marialisa<br /> <br /> <br /> <br />
K
Encore un sublime HD !! Je m'interroge juste sur le fait de savoir comment est fait la partie gauche...papier ou pinceau fin ? Tu n'es pas obligée de répondre, je comprendrai !! En tout cas, quelle finesse...c'est très beau !
Répondre
K
Encore un sublime HD !! Je m'interroge juste sur le fait de savoir comment est fait la partie gauche...papier ou pinceau fin ? Tu n'es pas obligée de répondre, je comprendrai !! En tout cas, quelle finesse...c'est très beau !
Répondre
S
<br /> Merci de ton compliment, c'est vraiment encourageant tu sais<br /> pour la partie gauche, c'est "pinceau", j'ai peint une bande en noir et après avec un pinceau fin et de la peinture dorée, j'ai fait les motifs...<br /> voilà tu sais tout !!!!<br /> gros bisous à toi... et encore merci<br /> <br /> <br />
C
Toujours d'aussi belles créations sur ton blog, je vois que tu n'a pas perdu la main...Désolée pour mon silence, mais les semaines précédentes ont été difficiles ici et le moral n'était pas là. Merci pour ton message. A très bientôt Christine
Répondre
D
Voici 2 très jolies créas pour symboliser la journée rouge<br /> Bon week-end
Répondre