Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 17:00

Alors, la voici ma petite dernière...et cette fois,  je suis très fière de mon travail....

 

Une rose.... j'aime beaucoup les roses, fleurs nobles et éphémères et j'avais envie d'une

lampe romantique....

Bien sùr, c'est une rose ouverte.... je ne pouvais pas faire un bouton de rose, techniquement réalisable, mais après au niveau de l'utilisation, ça craignait un peu...

 

Je pense aussi que la couleur des papiers y est pour beaucoup....

 

 

Je peux vous dire que j'ai passé bien des heures sur ce modèle,  mais le résultat est plutot pas mal, je crois.... en tous cas tout le monde

à la maison, m'a dit que c'était la plus jolie et la plus "classe" (je cite !!!!!.....) des 3 lampes faites pour l'instant....

 

 DSCN0197

 

 

 

 

DSCN0199.JPG

 

 

DSCN0204.JPG

 

 

 

Au début, j'avais mis une ampoule blanche, mais après essai, je l'ai remplacé par une transparente, je trouve que ça fait mieux....

 

 

 

Alors dites moi tout, qu'est ce que vous en pensez ????

 

 

je me suis super amusée pour la faire, et comme j'avais du temps c'était vraiment bien....

 

 

bisous à tous et rendez-vous pour une prochaine fleur, mais pas tout de suite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai eu raison de remonter dans le temps, je n'avais pas fait attention que tu faisais des choses aussi jolies , franchement bravo, que ce soit fimo, ou travail plus complexe tu es tres tres douée,<br /> cette lampe est superbe, je ne sais pas comment est-ce que tu fais, soudes tu ? bisous soe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Soe pour ces gentils compliments.... en ce qui concerne cette lampe, non je ne soude pas. tout est fait en fil de fer travaillé et papier de soie japonais collé et vernis.. c'est un travail<br /> de longue haleine... il y a longtemps que j'en ai fait... maintenant je fimote à fond comme tu as pu le constater...mais j'aime beaucoup faire ces lampes aussi.. j'aime les fleurs et sur ce coup<br /> là je me suis régalée.. merci de ta gentille visite... bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et celle-ci aussi me plaît<br /> à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> celle la j'avoue que c'est ma préférée, je l'aime beaucoup, je la trouve classe...quelquefois j'arrive à etre contente de ce que je fais!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toutes tes lampes sont magnifiques, tu as des doigts<br /> de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ce très gentil compliment, ça me fait vraiment très plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Celle-ci aussi j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp, j'avoue que moi c'est ma préférée, celle qui m'a demandée le plus de travail, mais que je trouve la plus réussie aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont trop rigolotes tes lampes fleurs!!!<br /> <br /> didou<br /> <br /> http://-didouland-.e-monsite.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi didou, c'est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />