Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 15:54



violette-odorante.JPGça y est le printemps est là.... enfin.... !!!!!
Il n'a pas fait trop beau ce week-end, mais mercredi oui... il a fait un vrai temps de printemps...

J'en ai profité pour sortir un peu de ma coquille et fait un petit tour dans la campagne... que ça fait du bien !!!!


et j'ai vu les premières violettes... enfin chez nous toujours...


ça m'a donné une petite idée de bricolage... un pique-aiguilles "violettes"

Un peu de peinture acrylique sur une toile en lin et sur un pot en zinc, un peu de couture et le tour est joué...

DSCN0094.JPG




DSCN0100.JPGça m'a occupé hier, il ne faisait pas très beau...


l'envie de bricoler me titille un petit peu en ce moment, mais il
a tellement de choses que j'aimerai faire que je ne sais par quoi commencer.... lampes, extention de cartes, peinture sur bois....

bonne fin de dimanche à vous tous...demain c'est boulot...
vivement les vacances.... lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mais c'est mignon comme tout ça et très utile en plus !<br /> Bin dis donc quand l'envie de bricoler te titille, c'est concluant !<br /> Bravo ma chère Tyvie et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup  Chris, je ne suis pas trés douée en couture, et je n'aime pas trop cela, mais bon lorsqu'on est motivée on arrive à faire des choses...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu es une touche à tout et tu réussies tout! bisous et merci de tous tes messages<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ben je suis un peu comme toi, j'voudrais bien... mais j'peux point ...<br /> bon courage et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ben je suis un peu comme toi, j'voudrais bien... mais j'peux point ...<br /> bon courage et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est superbe Sylvie !!! les violettes sont une de mes fleurs préférés. Cette création est d'une finesse incroyable j'adooooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup Sabine... c'est super gentil et contente que ça te plaise... bisous<br /> <br /> <br />