Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 15:42

Dans ma boîte aujourd'hui.... un cadeau de mon amie L"AS.... un joli cadeau pour ma "nanniversaire" comme disait un de mes fils lorsqu'il était petit....

 

Eh oui, un an de plus le 15, pouahhhh !!!! mais bon dans ma tête j'ai toujours 20 ans et c'est ça le PRINCIPAL....

 

en tout cas L"AS m'a gatée avec ce superbe petit pochon réalisé par ses soins... qui sent merveilleusement bon la lavande... et qui est tout en finesse par ses arabesques et son sublime dessin...

cadeau-l-as.jpg

un grand merci à toi Astrid.. et un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaité ma ???? année par leurs messages, soit sur le blog soit sur facebook...

 

cela réchauffe le coeur de voir qu'on pense à nous... ça m'a fait très très plaisir....

 

je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à très bientôt

merci de votre visite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> OUPSSS je suis en retard pour te souhaiter un bonn anniversaire...BISOUSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa, c'est gentil... gros bisous à toi et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben, je ne savais pas que c'était ton anniversaire, mais vaut mieux tard que jamais: TRèS BON ANNIVERSAIRE Tyvie, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée sur la toile, ton travail et tes<br /> visites me sont très précieux.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Zaza et moi aussi je suis contente de notre rencontre sur la toi..... gros gros bisous à toi ... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens juste de te laisser un petit com te souhaitant un bon anniversaire sur l'article du collier automnal!! encore une fois bon anniversaire avec du retard mais du fond du coeur gros gros<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'inquietes pas... bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Tyvie, c'est avec grand plaisir que je te l'ai offert, toi qui est si fidèle, si attachante, et si présente dans ma vie de bloggueuse, toi qui m'accèpte comme je suis, merci...<br /> d'abord!!!<br /> c'est de la lavande de mon village et je me suis amusée comme une petite folle!<br /> d'autres arrivent doucement mais je n'ai pas trop le temps et puis je serai d'expo le WE prochain.<br /> belle soirée à toi, je t'embrasse fort, L¨As<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Astrid, ton cadeau m'a beaucoup touchée et ton présent commentaire aussi... c'est marrant comme on peut sympathiser avec des personnes que l'on ne connait que virtuellement; quelquefois mm<br /> plus qu'avec des gens qu'on croit proches !!!!<br /> <br /> <br /> tes sachets sont vraiment super sympas et je te souhaite de bien travailler à ta prochaine expo....<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et encore merci...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> très joli cadeau ... et bon anniv en retard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est un joli cadeau... et merci Eliane pour ton petit mot... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />