Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 09:33

coucou les coupinautes.... voici de nouveaux bijoux que vous pourrez retrouvez en BOUTIQUE....

 

Un nouveau sautoir "grimoire et philtre d'amour"

sautoir-grimoire-et-recette-magique.jpg

des B-O religieuse toute bleue

 bo-puces-religieuses-bleues.jpg

des B-O "gingerbread" en fimo et finition peinture acrylique

 bo-gingerbread3.jpg

voila c'est tout pour aujourd'hui

 

je vous remercie de votre visite, je retourne dans mon atelier et je profite d'un rayon de soleil qui m'améne une jolie luminosité

 

bonne journée à vous et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis allée à un atelier comprendre ce qu'est la Fimo, bientôt un article sur mon blog pour raconter . Ca m'a bien plu. Bisous. isabelle
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hate de voir ton article, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
les pt'its pains d'épices sont adorableeeee , bravoo !<br /> bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> merci Bella, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
sympa le sautoir filtre d'amour !!! bosses bien . bises et douce nuit
Répondre
S
<br /> <br /> mes sautoirs et marque-pages philtres d'amour ont du succès... les gens ont besoin de "recettes magiques"... bisous frisquets à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir sylvie<br /> <br /> jolies créas gourmande, tu dois etre dans les préparatifs pour les fetes!<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Loridyl, comment vas tu... je ne me suis tjs pas réinscrite à ta news, c'est nul, merci de ta gentille visite, bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup les boucles petits bonhommes pain d'épices, bon courage pour les autres créations. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> pour les fetes ça peut -etre sympas et rigolo, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />