Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 10:35

Pour la deuxième année, LITTLE MARKET nous propose de faire des ventes privées dans nos boutiques.... si l'année dernière je n'ai pas participé, cette fois, je le fais... donc si vous etes interessés (es) par mes créations, je vous propose de vous rendre sur mon site et d'y faire des affaires !!!!

Ces ventes privées se termineront lundi 15 avril à minuit ....

collier col claudine

 exemple : ce collier est à - 25%

 

bo-ceramique-noir-et-blanc.jpg

Des petites nouveautés, elles aussi en promotion, .... des B-O perles en céramique couleurs tendance et indémodables !!!marque-page-le-zhibou.jpg

De nouveaux marque-pages aussi (j'ai été dévalisée lors de mon expo, ils ont beaucoup plu !!!)

 

Voilà, je vous dis à tout bientot....

Je vous souhaite une bonne journée... ici, encore sous le signe de la pluie.... quand est ce que nous verrons le soleil... "that is the question" !!!!

 

merci de votre visite ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis fan du collier col claudine: une jolie idée à décliner dans tout plein de motifs !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Clafoutine... oui, j'ai eu l'idée d'en faire d'autre, mais c'est beaucoup de travail... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bluffée par ce collier!!!... Le soleil qu revient devrait redonner du moral et favoriser les achats...
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Claire... j'espère que ce soleil va favoriser les achats, car c'est assez calme en ce moment... bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est super jolies toutes tes creations<br /> bisous bonne soirée<br /> frifricreations
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Frifri... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un petit coucou matinal, je vois que tu bricoles toujours autant, je te souhaite une tres bonne journée. Gros bisous Soe
Répondre
S
<br /> <br /> j'essaie, Soe, j'essaie... gros bisous  à toi, merci de ta gentille visite... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le tout c'est de répondre Sylvie!!Puis je ne serais jms contrarié si tu ne réponds pas, tu le sais. J'adore tout aujourd'hui, c'est très très et ton collier très original. Cpdt j'ai un petit faible<br /> pour ta chouette en marque page. Bravo, bravo et encore bravo. Tu as vraiment de l'or dans les mains. Prends biens soin de toi.Bisous très gros.
Répondre
S
<br /> <br /> oui, mais quelquefois, j'y mets vraiment le temps... merci de ta visite et de ton commentaire, je ne suis pas surprise que tu aies un faible pour la chouette, je sais que tu les aimes<br /> beaucoup...bisous et à bientot Anne<br /> <br /> <br /> <br />