Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 12:18

Envie de couleur avec ce printemps qui tarde à venir ??????

 

Envie de cerises bien rouge.... ????

bo-cerises10.jpg

 

 

Envie d'oiseaux qui chantent....????

bo-fruit-defendu11.jpg

Envie de mystère ????

bo-chouette.jpg

 

Envie de couleur et de pep's ?????

bracelet coloré

Alors n'hésitez plus, venez faire un tour en boutique ou contactez moi par le biais de ce blog !!!! 

 

Je vous laisse, aujourd'hui, il fait un temps merveilleux, ça faisait trop longtemps... la pelouse réclame une coupe sévère...

bonne journée à vous et à très bientot, merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est TROP BEAU , j'aime tout, tout, tout !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Fred", bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour sylvie<br /> je publie toujours sauf que la je suis en pause pour préparatifs déménagement...à mon avis ça vient de over, y a pas mal de news que je reçois plus ou j'ai du me réinscrire....<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> il faut que j'aille me réinscrire sur ta news, je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu plein de publications et en effet chez overblog... bon pas grave, faut juste que je trouve le temps d'aller<br /> visiter les blogs dont je n'ai plus de nouvelles, bisous et merci pour l'info...<br /> <br /> <br /> <br />
M
gros bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christine, j'espère que tu vas bien, bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
je te le redis ici , tes cerises sont superbement réalisées et font plus vraies que vrai . douce nuit . bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'avais vu ton message sur facebook... merci à toi... gros bisous ensoleillés mais venteux... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
eh bien dis donc tes cerises sont drolement précoces, c'est pas le cas chez moi pourtant on est pas si loin l'une de l'autre. LOL ! de très jolies couleurs, les cerises sont à croquer. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> tu as vu ça... c'est le micro-climat de Mareil sur loir !!!! non les cerisiers sont à peine en fleurs... gros bisous et à bientot Pepette...<br /> <br /> <br /> <br />