Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 16:19

Envie de bleu.... pour aller avec les dernières boucles d'oreilles rondes

 

bo-rondes-bleues.jpg

 

je viens de terminer un collier dans les memes tons.... du bleu !!!!! c'est vrai ça fait peut-etre été le bleu, mais avec un jean's qu'on met quasiment toute l'année, c'est pas mal....

 

collier-fimo-bleu.jpg

 

 

 

l'ensemble est plutot sympa, je vous laisse le découvrir... tout ça est à retrouver en boutique....

D'autres envies sont à découvrir chez Eperluette 

je retourne à ma fimo... beaucoup, beaucoup de travail avant les fêtes...

je vous souhaite un très bon week-end et je vous remercie de votre visite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as raison, j'aimerai voir le temps se figer ou meme ralentir car les semaines defilent si vite, avec des journées tres chargées et des WE bien trop courts à mon gout... j'espere avoir un WE<br /> moins pluvieux pour aller chercher des petites décos dans les bois... sur ce il faut que je file travailler je te fais de gros bisous et passe tout de meme une tres bonne journée. Soe
Répondre
S
<br /> <br /> oui les semaines et les années défilent à la vitesse grand "V".. j'espère aussi que nous aurons un meilleur week-end que le dernier, il a fait un temps épouvantable... en attendant bon courage<br /> pour ta semaine, bisous à toi... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le bleu va divinement bien avec l'argent ! c'est trop joli... Tres gros bisous Soe
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Soe de ton gentil commentaire... gros gros bisous à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
voilà des choses que j'aime , je tournicote aussi le Wire , pour filles belles filles petites filles.....<br /> elles apprécient aussi.<br /> fimo : quel joli souvenir tu me rappelles ... mais je n'en ai plus envie WHY ??<br /> ce que tu fais est trés réussi<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très agréable de travailler le fil alu, bien que ce ne soit pas si évident... je vais aller te rendre visite sur ton blog lorsque je serai un peu moins débordée... gros bisous à toi et<br /> merci de ta visite....<br /> <br /> <br /> <br />
T
extra cette parure , c'est vrai qu'avec un jean's ça doit le faire !! bonne patouille et gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça le fait !!!! bon week-end à toi... pour ma part fimo à fond, mais vu le temps qu'on a pas grand chose à faire d'autre.... bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joli ces bleus et gris ! bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Esperluette... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />