Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 11:11

juste le temps de partager avec vous un petit article...

quelques réassorts en boutique, quelques nouveautés... les fêtes approchent...

 

collage-noel2.jpg

"pèle-mèle" de ce qu'on peut trouver en boutique  (ou pas !!!) mais qui peuvent etre refait sans problème

 

bracelet-fraise.png

bracelet très inspiré de chez Lilliprune, son bouquin est vraiment super sympa

 

B-O-plumes2.jpg

des petites B-O "plumes"...

 

gri-gri-l-ourson-3.jpg

le gri-gri "l'ourson gourmand" à nouveau dispo...

 

c'est tout pour aujourd'hui, je retourne vite fait dans mon atelier...

 

je vous souhaite une belle journée... ici, beau soleil... (enfin) ça fait du bien au moral

 

à bientot, et merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu m'épates, tu m'épates, tout ceci est tout simplement trop beau, sincerement.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais on dirait bien que tu as attrapé la gourmandise fimomania toi aussi ! c'est vraiment très réussi et de très bon goût ! bravo sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> oui un peu, mais c'est aussi parce que c'est dans l'air du temps... enfin  j'aime bien faire des miniatures quand même, ça change des canes fleurs... merci de ton gentil passage, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'étais en train de t'écrire un petit mot sur tes petits gateaux, je te disais que tu savais tres bien les faire à s'y tromper, glaçage et granulosité sont tres bien faits. cet AM j'emmene ma<br /> toutoute chez le véto, je soupçonne un diabete car elle boit beaucoup. Hier couverture nuageuse, idem aujourd'hui... je te fais de gros bisous Soe
Répondre
S
<br /> <br /> merci Soe pour ton gentil petit mot... j'espère que ta Réglisse va mieux aller... bisous nuageux... et bientot pluvieux je pense... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
encore de très jolies choses; le cup cake est super réaliste ! je vois que tu ne perds pas une seconde!!!! bisous du soir
Répondre
S
<br /> <br /> merci Zaza... je bosse pas mal en ce moment, j'ai quelques commandes sur le feu et je voudrais avoir du choix pour les fetes... mais les journées sont courtes... bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de jolies créations bien gourmandes en les portant on risque de se faire croquer!!!! bisous à toi et bonne journée ici aussi super soleil mais le froid est arrivé
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christine... ici on a eu quelques jours de soleil, mais là ils prévoient à nouveau de la pluie... galère et pas drole pour le week-end... bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />