Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 17:13

Un petit post, en passant !!!

Parce qu'il me restait une bande de pate et que je n'aime pas "gâcher", j'ai fait ce petit pendentif pour les fêtes... le noir et blanc est toujours de mode...

vous pouvez le retrouver   ICI   !!!

 

pendentif-noir-et-blanc-fleur.jpg

A très bientot et merci de votre visite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et oui, temps pourri et hier soir mon petit village dans l'obscurité totale une panne générale de 2h j'en ai profité pour faire tout plein de photos de la maison sous le feu des bougies.... je suis<br /> comme toi, il faut éviter de gacher surtout que la matiere premiere est chere, ton pendentif c'est une réussite, c'est vrai le noir et le blanc sont des valeurs sures, indémodables...... je te fais<br /> de gros bisous sous une couverture bien grise et pluvieuse...Soe
Répondre
S
<br /> <br /> aujourd'hui nous avons un joli rayon de soleil, espérons que ça dure toute la journée... merci de ta gentille visite, gros bisous à toi Soe et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est génial rien ne se perd !!!!!<br /> et en plus c'est beau<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> je n'aime pas perdre, car la fimo coute relativement chere, donc j'essaie de trouver une utilisation pour "accomoder les restes", je ne fais pas souvent ce genre de pendentif, ça change... merci<br /> de ta visite, à très bientot Sylvie, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
très sympa comme montage, le noir et blanc vraiment indémodable !<br /> bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> completement indémodable, et ça c'est bien.. merci à toi Bella, bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop joli trop classe biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Christine, bisous pluvieux du matin<br /> <br /> <br /> <br />
T
il irait bien avec le bêret de que je suis entrain de crocheter !!! t'as raison il ne faut pas gaspiller, la pâte polymère n'étant pas donnée ! douce soirée . bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison, la pate polymère et tout son matériel sont assez onéreux... donc on essaie de ne pas trop perdre.. tu nous montreras ton joli béret en cours ; bisous Thyflo et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />