Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 13:49

coucou les coupinautes...

Le rythme s'accelère... beaucoup de travail en ce moment... refaire du stock, des nouveautés en vue des fêtes qui se profilent... eh oui dans deux mois, on y est !!!  Beaucoup de projets aussi : faire un beau marché de Noël à la maison comme l'année dernière, réassortir les boutiques qui proposent mes créations... çà marche bien à la boulangerie de Sablé... une jolie boulangerie que je vous recommande d'ailleurs si vous etes du coin, ça s'appelle "une histoire de pain"... des gens charmants, du bon pain et de bonnes patisseries...

Un autre marché de Noel dans une boutique de Bazouges... enfin, vous voyez de quoi m'occuper pour un bon moment

 

En attendant, ma boutique virtuelle   est toujours là pour celles et ceux qui ne sont pas du coin et que ça interessent...

 

Alors pour les romantiques, et les "n'amoureuses"... un marque-pages "Grimoire et philtre d'amour"

 

marque-page-philtre-d-amour.jpg

Et pour les fans de chouettes et hiboux (c'est la grande mode en ce moment avec les têtes de mort) des "zolis z'hiboux" en tenue de soirée... tous strassés qu'ils sont....

 BO-hiboux-strasses.jpg

Je vous retrouve bientot... je m'octroie une petite balade en foret cet après midi pour profiter de ce joli soleil de la journée

 

à tout bientot et merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ohhh les ti hiboux sont adorableeee !<br /> bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> merci Bella, ils ont eu beaucoup de succès !!! on m'en redemande... à bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Sylvie. Bravo pour toutes ces réalisations. Tu as de la chance avec ton boulanger-pâtissier! En ce moment je fais des journées à rallonge au bureau, pas trop de temps pour autre chose, pas<br /> trop de courage avec la fatigue accumulée. Me je vais commencer à fabriquer mes cartes de Noël. Bisous et à bientôt. Isabelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Isabelle... oui c'est vrai que c'est cool d'avoir un boulanger patissier sympa comme ça... j'espère que tu vas réussir à trouver du temps pour créer et te reposer, bisous à toi<br /> et  à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
encore de jolies petites réalisations, j'espère que tu as bien profité de ta ballade en forêt, c'est si joli en ce moment. Et oui les fêtes arrivent à grands pas, j'entendais ce soir à la télé que<br /> Noël était dans 64 jours, wouah ! déjà, encore une année qui est passé vitesse grand V. J'essaierai d'aller te faire un p'tit coucou lors de ton marché de noël chez toi, en attendant bon courage<br /> pour toutes tes réalisations. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Pepette, je te dirais quand je fais ma réunion .. eh oui Noel approche à grands pas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours aussi jolies tes créations, j'espère que la balade a été bonne peut-être quelques petits champignons? bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Christine... oui bonne balade, quelques champignons et chataignes... bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
que de projets pour cette fin d'année , c'est super et je te souhaite beaucoup de ventes afin de pouvoir à ton tour remplir la hotte du père Nowel. alors cette balade en forêt , agréable??? bises<br /> et belle fin de journée
Répondre
S
<br /> <br /> oui plein et je sais déjà que je vais avoir du mal à tout faire, mais je ferais de mon mieux... vouiii une bonne balade avec mon chéri, c'était bien sympa, ma foi,<br /> bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />