Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 10:13

Coucou les Coupinautes !!! ... comme promis, j'essaie de revenir plus régulièrement sur mon blog...

Voici les dernières créations que vous pouvez retrouver en boutique

bo-fiole-raisin2.jpg

 les B-O "Les Bacchus" marque-pages-confiture-.jpg

 Le marque-pages "le temps des confitures"

marque-page-moto.jpg

 Le marque-pages "fan de moto"

 

 

Et puis encore un hôte dans le jardin... il s'y promène régulièrement depuis quelques jours... soit tôt le matin ou le soir vers 20h30, 21h comme cette fois... il fait le tour du propriètaire... mange quelques fleurs et puis s'en va tranquillement... il faut de la patience pour arriver à le prendre correctement en photo... le moindre bruit et il s'enfuit...

 collage-chevreuil-.jpg

Je vous souhaite une belle journée... ici soleil après les orages de cette nuit et de ce matin... pourvu que ça dure.

Je vous dis à bientot, merci de votre visite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très mimi tes petits pots, j'adoree !<br /> sympa ton hôte dans le jardin, trop rigolo !<br /> bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> merci Alice, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ce petit marque page est bien de saison, elles commencent à mûrir dans les jardins les fraises, il est temps!!! et ce joli chevreuil m'a l'air bien heureux de ton hospitalité...merci pour ces<br /> jolies photos ! bises toutes grises...
Répondre
S
<br /> <br /> chaque année je vais cueillir des fraises chez un maraicher pour faire des confitures... cette année il a tellement plu, que je n'ai pas envie, les fruits doivent etre gorgés d'eau.. c'est nul..<br /> alors je me rabats sur la fimo... mais c po pareil !!! quant aux chevreuilx, c'est un privilège que les voir quasiment tous les jours... bisous ensoleillés (pour le moment), à bientot Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
P
eh bien dis donc les fruits sont toujours très en avance chez toi, après les belles cerises rouges, voilà déjà les mûres, si je ne savais pas où tu habites... chez moi ça n'est pas aussi en avance<br /> !!! MDR !!! et ton petit animal de compagnie est très mignon, tu as vraiment de la chance d'avoir autant de si jolis visiteurs. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> t'inquietes chez moi non plus, ils ne sont pas en avance... heureusement qu'il y a la fimo pour faire illusion... bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Incroyable tous ces invités qui se partagent ton jardin, chez moi c'est plutôt limaces, fourmis et escargots, rien de bien féerique !!!<br /> Ton marque page confiture me fait penser qu'il serait grand temps que je me décide à réaliser quelques pots. Je le trouve très chouette.<br /> Bisous caniculairs.
Répondre
S
<br /> <br /> oui nous sommes vraiment gatés et toujours à l'affut... il me manque un renard (que je n'ai pas réussi à photographier) et un sanglier (mais là je suis po trop pressée d'en voir un dans mon<br /> jardin)<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés pour le moment... j'espère que vous n'aurez pas trop de dégats avec les orages prévus chez vous !<br /> <br /> <br /> <br />