Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 17:58
Il y a quelques temps (quelques années même) j'avais commencé ce point de croix nommé
"Ritournelle et l'oiseau" de la collection Nimue...
J'en avais déjà fait un là :
Le violoniste au trèfle...
Le problème c'est que je n'arrivais pas à le finir.... toujours mon problème lié au temps... (d'ailleurs si vous connaissez
un remède, je suis preneuse)...

Enfin, bref, j'ai demandé à Belle Maman si elle ne voulait pas me le terminer.... et elle l'a fait !!!!

Le voici... je ne l'ai pas encore encadrer, mais ça viendra....

DSCN5349.JPG

Alors qu'en pensez-vous ? Joli, non ?

Je peux vous dire qu'elle y a passé beaucoup de temps car l'exercice n'est pas si simple...
Je la remercie beaucoup

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Belle. Joyeuse. Excellente.<br /> Agréable. Bonne. Exquise.<br /> Heureuse. Douce.<br /> Délicieuse année...<br /> Que l'année 2010 soit créative et te comble de tous les vœux que je formule pour toi. Très belle création, bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bonne année à toi aussi....<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique !<br /> je te souhaite une belle année créative ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup et pour toi aussi, plein de jolies choses<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe: le motif, la réalisation, la patiente,...je me souvenais en effet du précédent qui m'avait déjà bien plu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli oui et compliqué aussi; je comprends que tu l'aies mis de côté!<br /> moi aussi j'ai des créas en cours que je n'arrive pas à finir...mais personne ne pourra le faire à ma place alors un jour il faudra bien finir! chapeau à belle-maman!!!<br /> passe de joyeuses fêtes de Noél et reçois plein de boussas sucrés, L'As<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est vraiment très beau ce pere nono!! de joyeuses fetes et de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre