Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 10:51
coucou les coupinautes

aujourd'hui... une petite révolte... (je n'ai pas pour habitude de faire de la politique... mais j'en ai un peu... BEAUCOUP  marre de ce qui se passe en France)... j'ai eu envie de la matérialiser par la fimo... nous n'aurons bientôt plus un radis en poche si ca continue comme ça... à part peut-être celui-ci !!!
juste un clin d'œil comme ça
bo-radis.jpg 


vous pouvez retrouver mes autres créations en boutique
www.alittlemarket.com/boutique/sylvieb63-53184.html
parce que ce "radis" là, il est déjà vendu !!!! mais je peux refaire sur demande
je vous souhaite un bon week-end, merci de votre visite et à bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mdr......... quelle jolie façon de faire de la politique ! et quelle jolie créa<br /> plein de bises
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui il vaut mieux en rire, même si c'est loin d'etre drole... bisous à toi et merci de ta visite, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa tes petits radis, mais maintenant qu'ils sont vendus tu ne seras plus sans 1 radis..... hi ! hi ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> lol... effectivement... du coup je viens d'en refaire une paire... bisous à toi Pepette et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hum des radis ! Il s sont craquants ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fred", bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as bien raison, et j'ai adoré le clin d'œil. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Isa... bisous geles du matin<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien raison bientôt il ne va rester aucun radis à ceux qui bossent et qui essayent de gagner leur vie honnêtement, par contre, les autres, les politiques ou les malhonnêtes auront des radis<br /> en or!!! d'ailleurs comme ils ont déjà!!!!!<br /> ne baissons pas les bras peut-être qu'un jour ça changera...... je n'y crois plus. bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair, l'avenir est loin d'etre rose et est très préoccupant... mais bon que veux tu ... bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />