Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

Catégories

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 14:44

Toujours en vue du  marché de noël, j'ai réalisé ces petits  cadres sur le thème de l'afrique. Les serviettes sont superbes et se prêtent vraiment bien à cette réalisation. J'y ai rajouté de la peinture acrylique et des bandes platrées que j'ai peintes et je suis assez contente du résultat.
J'ai une petite préférence pour le deuxième.

voici le premier
DSCN2038.JPG 
et le second

DSCN2039.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tout ce qui touche l'Afrique et les couleurs chaudes,ça me plaît<br /> à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai les couleurs sont chatoyantes... je poursuis les réponses à tes nombreux commentaires dont je te remercie vivement... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo, tout est beau a voir meme le pot a lait.<br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup de ta visite et à très bientot, surtout n'hésites pas si tu as besoin de pistes pour te créer un blog<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, le deuxième en effet est superbe! Pourrais-je connaître son prix?
Répondre
C
Comme tu dis, ces serviettes sont superbes et ça donne un beau résultat
Répondre
C
Ces tableaux sont superbes !!! J'ai une petite préférence pour le 2ème aussi !!
Répondre