Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 15:51

Coucou les coupines.... en ce moment, je suis plutôt motivée et je retrouve du plaisir à être dans mon atelier...

voici quelques nouvelles créations que vous pouvez trouver en boutique

boucles d'oreilles, broches etc...

de nouvelles créations...
de nouvelles créations...
de nouvelles créations...

voilà, c'est tout pour aujourd'hui.... je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt

merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme tout cela est très joli!! profite bien de ton inspiration pour créer! tes bo sont magnifiques gros gros bisous à toi
Répondre
T
merci à toi Christine, oui je profite, il y a un moment que ça ne m'était plus arrivé, gros bisous à toi et à bientôt
L
Vraiment sympas ces fleurs seventies.
Répondre
T
merci beaucoup Isabelle, gros bisous à toi et à bientôt
S
Moi aussi j'aime beaucoup le marque page kokeshi, toujours très réussie ces petites poupées !!! très beau dimanche pour la fête des pôpas :)
Répondre
T
c'est une demande qui m'a été faite et j'avoue que je les aime bien ces petites kokeshis... bisous à toi Sylvie et bon dimanche aussi...
P
wouah ! ça pète les couleurs ! tu nous en mets plein les yeux, et je vois que tu reviens à tes petites koreshi. continue sur ta lancée c'est superbe ! bon week-end. Biz
Répondre
T
oui, tu as vu ça pourtant ça n'est pas trop mon style, mais ça change... merci de ta visite Pepette et à très bientôt
L
coucou Sylvie, super si tu es motivée et pour le résultat j'aime bcp le marque page kokeshi, bises de Champagne tant que ça s'appelle comme ça:(
Répondre
T
merci de ta visite Astrid, oui la motivation est revenue et le plaisir avec, c'est important... la fusion entre les régions n'est pas encore faite, vu les problèmes que ça commence déjà à engendrer... pfff, comme s'il n'y avait rien à faire de plus urgent... bisous à toi et bon dimanche