Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 15:45
DSCN1945.JPGJe viens de terminer une écritoire diddl pour la fille d'une copine. C'est la troisième que je réalise et les petites filles sont toujours ravies de leur "boïte à secrets"!!!

DSCN0978.JPGj'ai fait aussi toute une série de plaques de portes pour le marché de noël, l'année dernière cela avait eu beaucoup de succès, espèrons que ce sera pareil cette année
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très réussi c'est magnifique
Répondre
C
l'écritoire et les plaques sont très jolis, les diddl ont l'air en relief sur les plaques ?
Répondre
T
merci pour ton message. les diddl sont bien en relief, ils sont fait avec de la pâte durcissante.
E
c'est superbe
Répondre