Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 13:20
Pour une autre cuisine toute jaune elle aussi, j'ai peint ce panier à sel (provenance, je vous laisse deviner d'où !!!) avec comme motif des citrons. Il est très lumineux et il sert de panier à fruits.


DSCN1284.JPG  DSCN1287.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cette corbeille à fruit est vraiment bien assortie à notre cuisine.Trés belle réalisation.<br /> De la part d'un cuisiniste décorateur fléchois.
Répondre
T
Merci beaucoup Jean-Marc pour ce gentil commentairebisous
V
Comme c'est curieux! J'ai la même à la maison.<br /> Bisous valérie
Répondre
L
C'est vraiment chouette ! Ca fait une superbe corbeille a fruits !
Répondre
B
Joli ce panier à citrons ... Ici nous sommes en plein récolte !<br /> LIZAGRECE
Répondre
T
merci Liza, j'aimerai bien voir ça un jour une récolte de citrons, ce doit être beau j'imagine
C
Franchement Superbes !!! Quel coup de pinceau !!!
Répondre