Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 15:26
Bon, ne nous laissons pas abattre!!!!!

Pour noël, j'ai décoré une boite à serviettes avec des motifs de houx que j'ai peint avec de la peinture acrylique et pour compléter le tout j'ai peint sur le contour d'une ardoise (qui va me servir pour mettre mon  menu) le même motif.
 Cela fait un ensemble sympa et vraiment dans les tons de noël.

DSCN2096.JPG  DSCN2098.JPG





                                                   DSCN2099.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ! De belles couleurs de saison..à nouveau de belles créations.
Répondre
B
Quelle finesse ces branches de houx !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
L'ensemble est très joli, l'ardoise pour mettre le menu, quelle idée originale !!
Répondre
M
Très joli et pas ordinaire ce vert Peux-tu me dire le nom de ce vert ? Merci
Répondre
T
merci Mina, voici le nom du vert : vert sapin ou forrest green de chez Pébéo déco
C
très joli ensemble<br /> c'est untrès beau vert
Répondre