Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 18:40
Comme tout le monde, ou presque, j'ai moi aussi pris de bonnes résolutions pour ce nouvel an!!!!
Afin d'essayer de tenir cet engagement moral avec moi-même, je vous les fais partager...

-  faire un peu de sport (pas trop quand même !!)
-  refaire la déco de ma maison ( le cordonnier étant toujours le plus mal chaussé!!!) et 
   là je compte sur vous pour me demander des preuves!!!!!)
  
-  être un peu mieux organisée (c'est bien connu, les femmes au foyer ne le sont pas du tout!!!) 
   pour pouvoir faire encore plus de choses.

Voilà, je me suis lancée.... et vous quelles sont les vôtres.....???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
les miennes ne ressemblent pas du tout à ça ! MDR ...
Répondre
J
Moi non plus je ne les tiens pas... Cette année, j'ai quand même tenté le coup avec une toute petite résolution : acheter mes fruits et légumes au marché, c'est à dire ne pas faire la faignasse le samedi matin (oups, c'est demain !!!)<br /> Bizz et bon courage !
Répondre
M
Du même avis que Sarah donc pas de défi ni en sport ni en régime je sais que je ne tiendrais pas mais bon loisirs créatifs défi avec deux projets points croix et home déco petits meubles objets etc oui là j'ai plus de chances !<br /> Donc bonne chance à toi et rendez vous au 31/12/2008
Répondre
S
Moi, j'ai arrété d'en faire, c'est connu, on ne les tient pas. Rendez-vous dans un an pour voir ?
Répondre
S
Je crois malheureusement que tu as raison !!
N
Mes résolutions :<br /> <br /> Continuer à resister au péché de gourmandise !<br /> lol
Répondre