Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 15:37

  

Eh oui me revoilà après quelques jours de "vagabondages" au bord de la mer!!!!!
Quelques jours en famille qui ont passé bien vite, mais c'était sympa et puis il faut bien 
rentrer... pour pouvoir repartir!
Le temps n'a pas été trop de la partie sauf le premier jour. 
Je partage avec vous un p'tit coin de paradis qui s'appelle PORT NAVALO.

Allez maintenant il faut que je me remette au travail !!!!!!

undefined undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien voilà que je vois Port Navalo en photo! Moi qui ai pris "La Gildasienne" pour signature à cause de Saint Gildas de Rhuys ...Merci pour ces deux photos qui me donnent envie d'y retourner très vite (j'y vais à Pâques...).
Répondre
T
quelle veinarde tu fais, j'adore ce coin c'est superbe !!!! j'y étais allée lorsque j'étais petite et j'avais toujours ce souvenir dans ma tête, cela m'a fait plaisir d'y retourner et je n'ai pas été déçue!!!
M
ça fait du bien de souffler et de se reposer un peu! bisous doux et bon weekend! ;)
Répondre
C
Tyvie coucou ! c'est re moi... tu devrais avoir un mail à lire...faut que j'te parle!(rires)...Biz
Répondre
:
Merci de partager ce petit bout de paradis. Bonne journée.
Répondre
C
Bon retour parmi nous ! Apparemment tu as choisi un petit coin de paradis pour les yeux pour ces quelques jours de vacances.. moi mes vacances se passent à la maison c'est pour ça que la production de mon petit atelier a augmenté considérablement ces derniers temps! Bizzzz
Répondre
T
merci d'être là à mon retour. C'est vrai que le coin est beau et cette petite escapade en famille très agréable. Je vois que tes vacances sont très productives, c'est très bien j'ai du travail sur la planche pour te rattraper!!!!