Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 09:51

au gré de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert le blog : les toiles d'Az.
Az fait de très jolies toiles et depuis quelques temps elle peint des pendentifs que je trouve
particulièrement jolis et très fins au point de vue réalisation.
J'avais envie de vous faire connaitre son blog, si ce n'est déjà fait...

link




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour! Je suis arrivée ici de liens en liens! Et je lis ce post que vous avez écris :) Je confirme que Aziliz a du talent! mais pour les pendentifs qu'elle a fait, elle a tout simplement copié une autre artiste française, Anne-Julie Aubry.. Hé oui.. parfois on croit que les gens ont eu de chouettes idées, mais ils ont tout simplement copié un autre artiste! Comme j'adore le travail de Anne-Julie, je voulais rectifier tout ça! Amicalement!!
Répondre
S
<br /> bonjour Hortense et merci de votre visite et message. Je viens d'aller voir le site d'Anne-Julie (que je ne connaissais pas du tout) et c'est vrai qu'il y a des similitudes frappantes, alors merci<br /> pour ce rectificatif. Son travail est très beau, mais peut-être un peu plus noir que celui d'Az.<br /> <br /> <br />
A
Je voyais du monde venir de par là .. Un grand merci, c'est super gentil :D !<br /> A bientôt <br /> Az
Répondre
T
<br /> Pas de quoi, je trouve que tu le mérites, tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> <br />
N
Je ne vois pas le lien pour aller m'y balader...
Répondre
T
<br /> mon article est bizarre et c'est depuis les changements chez overblog... en fait tu vas sur : link.<br /> <br /> <br />
M
Voici mon +5 j'espère que tu feras pareil !!!<br /> Tu peux vérifier c'est sous le pseudo mic57600 <br /> laisse une trace te ton passage merci<br /> <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>10 coms=15 coms; 20 coms=30 coms; 30 coms=40 coms Alors si tu veux fait le je les rends toujours !!!<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>> Spécial Coms --> Cela qui mettras le 40 000 émes coms sur mon blog reçoit 30 coms
Répondre
T
<br /> merci de ta visite et de ta note, à charge de revanche....à bientot<br /> <br /> <br />
L
C'est très rétro mais trés joli aussi, ces petits pendentifs!<br /> Bon week end de Pâques<br /> biz L'As
Répondre
T
<br /> c'est vrai que ça fait un peu rétro, mais j'aime beaucoup, je trouve que c'est un joli travail<br /> <br /> <br />