Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 11:26

J'ai eu une période "fleurs séchées"...j'aimais beaucoup ça, j'aime encore mais je ne fais plus de bouquet par manque de matières premières et parce que je fais autre chose...
je vous montre quelques "créations" florales ... en attendant d'autres créations qui tardent un peu à venir en ce moment... manque d'inspiration, manque d'envie peut-être, manque de temps aussi...mais ça va bientôt revenir

bon dimanche à vous tous....


dans un grand panier d'osier, j'ai mis des mousses sèches et piqué chardons, fleurs des marais, immortelles, delphiniums, épis de millet, pommes de cèdres etc....
j'ai mis ce bouquet sur le haut du meuble télé du salon.






  
          meme principe dans un vase...














désolée...les photos sont un peu floues...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aimais beaucoup ça aussi et, comme toi, j'en faisais à une époque,mais moi, je n'ai pas pris de photo.En tous cas, ne désespérons pas, ça va revenir!<br /> A bientôt<br /> Agnès
Répondre
C
Une petite visite sur ton blog ce soir...je n'ai guère eu le temps ces derniers temps, et je découvre encore et toujours de belles créations. Ces bouquets sont magnifiques !
Répondre
S
<br /> merci beaucoup Christine d'être venue faire un ptit tour... merci pour tes compliments et à très bientot<br /> <br /> <br />
C
Coucou Tyvie ! Elles sont belles tes fleurs séchées ...et quel bouquet foisonnant !!! J'ai toujours du mal à venir faire mes promenades sur vos blogs mais je suis tenace ! Internet n'entamera pas mon optimisme hihihihihi Bisous et @+
Répondre
S
<br /> Chris !!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...je vois que tu luttes toujours autant avec le net... merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog et à bientot. J'espère que tu vas vite<br /> pouvoir venir nous revoir...bisous et bon week-end du 1er mai !<br /> <br /> <br />
L
très beau bouquet..... bravo....
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup La fée<br /> <br /> <br />
V
superbes bouquets, qui ne s'évanouissent pas dès la première nuit dans la maison amicalement vivi26
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'ils durent. même si au bout d'un certain temps ils se défraichissent. En tous cas on en profite longtemps !!!!<br /> <br /> <br />