Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 11:36
C'est vrai, il fait meilleur depuis quelques jours, hier il a même fait chaud !!!! c'est tout dire... bon c'est sûr c'est déjà un peu moins bien aujourd'hui, mais bon....
enfin bref, tout ça pour vous dire que le beau temps m'a permis de faire quelques photos dans le jardin et j'ai envie de les partager avec vous...





malgrè la pluie la glycine est superbe....

















et le cytise aussi....dommage qu'avec les photos on
ne puisse envoyer les fragrances....












Bon dimanche à vous tous....et n'oubliez pas les commentaires...on y est presque au 1000eme !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
CETTE GLYCINE QUELLE MERVEILLE<br /> CERISETTE
Répondre
V
superbes images , merci de nous en faire profiter , amicalment vivi26
Répondre
N
oui mais elle ne sera pas si belle : je l'ai plante l'an passe. Il faudra une dizaine d'annees je pense pour avoir un resultat approchant
Répondre
S
<br /> c'est sur que celle ci est plantée depuis un moment déjà...alors il faudra que tu sois patiente ...<br /> <br /> <br />
N
Magnifique! Quand je pense que ma glycine commence a peine a bourgeonner!
Répondre
S
<br /> <br /> ça dépend des régions où on se trouve surement va, en tous cas elle sera fleurie lorsque la mienne ne le sera plus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment magnifique ta glycine, pour ce qui est du cytise je ne connaissais pas, mais franchement , j'aime beaucoup ces fleurs en forme de grappes. Bien dommage que nous ne puissions sentir????? snifffffffffffffffffff! Je te souhaite une bonne semaine. A bientôt. Sylviella
Répondre
S
<br /> Merci Sylviella. Ben oui c'est pas facile d'envoyer les odeurs !!!! mais je peux t'assurer que ça sent très bon. Fais moi confiance hihihhi<br /> très bonne semaine à toi aussi et à très bientot<br /> <br /> <br />