Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 17:58
eh oui ça y est le 1000 eme commentaire est tombé... et la gagnante est : 

NANANNE 
 
link

alors comme promis tu as droit à un petit cadeau... je ne sais pas encore quoi et il faudra que tu me laisses un peu de temps, mais il viendra...
Tu devras pour cela me donner quelques précisions sur ce que tu aimes et n'aimes pas, ta couleur préférée... quelques pistes comme cela pour que je ne fasse pas d'impair !!!hihhihi (on se contacte par mail)...

Et un grand merci à toutes celles et tous ceux qui me laissent des commentaires tous plus gentils les uns que les autres......

                                              
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
En lisant cet erticle je me suis apreçu que l'on pouvait voir le nombre total de commentaire reçu... J'en suis à 489 aujourd'hui !
Répondre
S
<br /> au moins il aura servi a quelque chose mon article hihihi...<br /> bravo pour ton nombre de commentaires, c'est bien et ça va continuer...<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
N
besoin de ton adresse pour le jeu des marques pages et tes préférences!!! bizzzzzzz
Répondre
C
je viens te souhaiter un bon mercredi
Répondre
N
:) je suis super contente merci
Répondre
S
<br /> tant mieux si tu es contente, je te contacte par mail...<br /> <br /> <br />
:
Bravo à Nananne
Répondre
S
<br /> merci pour elle et de ton passage...<br /> <br /> <br />