Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 13:31

Grâce à Bidouilli  link  me voici primée dans la catégorie "home déco" ce qui évidemment me fait bien plaisir.
voici le prix qu'elle me décerne :



ce prix provient apparemment d'Espagne et a été lancé par Silvia de Sopa de Abalorios
link

dont la récompense était 

premioarte

A mon tour je dois primer 5 blogs que j'aime

1/ Dans la catégorie couture/tricot/point de croix je nomme le blog de Vérom link ses créations sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, Vérom les met très joliment en scène, en un mot c'est génial et j'aimerai être aussi douée qu'elle.

2/ Dans la catégorie peinture je nomme le blog de Chris link parce que j'aime beaucoup son travail, sa bonne humeur et sa gentilesse.

3/ Dans la catégorie photos je nomme Bruno link parce que ces photos sont géniales, il nous fait découvrir plein de coins et de jolies choses et que je me régale tous les jours à aller le visiter.

4/ Dans la catégorie Loisirs Créatifs divers je nomme l'As link  parce que j'aime beaucoup son univers, ses réalisations sont superbes et originales (bon je sais l'As que tu n'aimes pas trop être tagguée, ni les chaines, mais j'avais envie de te nominer, tu m'en voudras pas j'espère !!!)

5/ Dans la catégorie fimo je nomme Faustine et Coquelicot linkparce que ces lutins et ses fées sont magnifiques, son travail est d'une grande finesse....

( pour les liens vous pouvez cliquer directement à gauche dans "mes balades" car overblog ne veut plus me les afficher aujourd'hui dans mon article...)


voilà, il y a plein d'autres blogs que j'aime bien sùr et j'ai du faire un choix difficile.

voici le prix que je leur décerne :





Bon eh bien maintenant à votre tour de primer 5 blogs.....
voici la règle:

- vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.
- chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et aussi le lien vers son blog pour être visité par tous.
- chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
- le lauréat et celui qui à donné le prix doit montrer le lien de l'art et pico blog, pour que tout le monde puisse connaitre l'origine du prix.
- vous devez afficher les règles à suivre.

Pour celles et ceux qui veulent le faire je leur souhaite bon courage car c'est un peu long, mais bon "c'est le jeu ma pauve Lucette...." hihihi et pis c'est pas moi qui ait commencé... d'abord....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour cette belle récompense, et merci de nous faire découvrir des blogs tout aussi méritant !
Répondre
S
<br /> merci Dom c'est vrai que c'est sympa d'etre récompensée, et je suis contente que les blogs que j'ai primé t'ont plu !!!<br /> <br /> <br />
L
OUPS, je n'avais pas compris cela, désolée, madame!<br /> moi aussi ça me gêne dés qu'ils changent quelquechose sur OB.<br /> mais bon!!!<br /> désolée encore
Répondre
S
<br /> t'inquietes pas je ne suis pas fachée et aujourd'hui je suis allée rectifier le tir et j'ai mis les liens à coté des noms (meme si c'est pas encore comme ça que je voudrais qu'ils apparaissent,<br /> mais je n'arrive pas à faire mieux) hihihih<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
N
je vais aller me ballader je crois ce matin.....
Répondre
S
<br /> oui n'hésites pas il y a plein de belles choses à voir<br /> <br /> <br />
L
PETITE QUESTION: tu ne sais plus comment mettre un lien sur un nom ou c'est volontaire?sinon c'est facile et plus pratique pour les visiteurs. bisous
Répondre
S
<br /> si tu avais lu l'article comme il faut tu aurais vu que je ne pouvais pas afficher les liens correctement, ça ne voulait pas fonctionner à cause d'un problème de pop's up...voilà ce n'est pas<br /> volontaire de ma part....de toutes façons depuis qu'ils ont fait des changements chez overblog, je n'y arrive plus.....<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Tyvie, non je ne t'en veux pas du tout, au contraire ce je fière que tu me décernes ce prix.<br /> En revanche ne m'en veux pas, je ne poursuis pas je jeu.<br /> En tout cas tu aurais été primée pour les plus beaux hômes déco en effet!<br /> bisous à toi et à+ <br /> L'As
Répondre
S
<br /> tant mieux alors, je suis contente que tu sois fière et tu le mérites tu sais que j'aime beaucoup tes créas.<br /> Pour le jeu ne t'inquietes pas je comprends d'autant que c'est assez long à faire....<br /> <br /> <br />