Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 13:50
Enfin je reviens....je viens à l'instant de récupérer mon ordi....et ma connexion internet....
je ne félicite pas Orange....

Mais le principal c'est que A...YE !!!! je suis trop contente... je vous retrouve mes copains internautes...

alors à tout à l'heure pour un nouveau billet....!!!! encore un peu de patience...

et je veux remercier mon amie Jacqueline qui m'a permis d'utiliser son ordi.... MERCI...MERCI...MERCI
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui être patient ça s'apprend il parait ?! Heureuse de ton retour Tyvie et @ très bientôt! BIZZZZ
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai et je le suis plutot mais là c'était vraiment très très long en tous cas je suis trop contente d'etre de retour ca c'est sur<br /> <br /> <br />
S
Je suis contente, tu as enfin pu récupérer ta connexion ! Il faut se battre tout le temps.....! A bientôt pour de nouvelles créas. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi, j'ai vu que toi aussi tu avais eu des problèmes de connexion et tu es chez 9 comme quoi c'est partout pareil....<br /> en tous cas merci d'avoir été la et d'etre là pour m'accueillir, cela me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne vais plus avoir le plaisir de t'accueillir pour surfer !!!... Tant pis. Mais je sais que tu attendais ton ordi avec impatience alors je suis contente pour toi. A+
Répondre
S
<br /> merci Jacqueline, mais tu sais bien que je vais venir te voir sans avoir besoin de ton ordi!!!!!!<br /> peut-etre et surement meme demain!!!hihihi<br /> <br /> <br />
M
voilà tout s'arrange ! super ! bonne jouréne bises
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai tout s'arrange mais c'était long quand meme enfin ce n'est plus qu'un mauvais souvenir<br /> <br /> <br />
N
bon retour parmis nous!!!!ouf!
Répondre
S
<br /> <br /> merki Nath, je vais vite reprendre mes marques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />