Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 12:58

Hier, une surprise m'attendait dans ma boite au lettre....
une enveloppe en provenance d'un département du sud de la france...

et dedans.....un joli marque-pages fabriqué par Chris
link

il va accompagner mes futures lectures....















Un grand merci à toi Chris, ce geste m'a mis du baume au coeur, moi qui en ce moment connais quelques moments difficiles...

Dans le prochain billet, je dévoilerai le décor que j'ai terminé...le spectacle a lieu aujourd'hui, j'espère que les gens ne seront pas déçus !!!!

bon dimanche à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que du bonheur ces petits cadeaux ! bon courage à toi bises
Répondre
S
<br /> c'est vrai que c'est du bonheur !!!!!<br /> <br /> <br />
A
Très joli ce marque pages. J'aime beaucoup la déco.<br /> Bonne journée. CALI.
Répondre
S
<br /> oui il est super sympa<br /> <br /> <br />
C
très beau cadeau de Chris !!
Répondre
S
<br /> Merci Christel de ta visite et de tous tes commentaires. Je suis un peu flemmarde!!!! alors je te fais un remerciement global !!!!!!!<br /> <br /> a très bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
jolis present!!!et gentille chris!!! j'ai hate de voir ton immense toile et j'espère que çà va aller mieux pour toi; je e fais d'énoooooooooooooormes bisous
Répondre
L
Ravissant, tu es gâtée aussi!<br /> je pars samedi, j'espère voir ton grand format avant, bizzz
Répondre