Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 08:00
Dom     a lancé une idée dernièrement :

Mettre de la couleur sur nos blogs pour enrayer la grisaille et surtout les mauvaises
nouvelles qui nous assaillent tous les jours, que ce soit dans les journaux, à la télévision ou encore à la radio....

Y' EN A MARRE !!!!!

n'ayant pas fait de créations roses ces derniers temps que vous n'ayez déjà vues, je vous mets
une jolie photo prise de bonne heure le matin de ma terrasse....

                                  


avec un joli ciel rose comme celui-ci dès le lever du jour.... on ne peut qu'avoir le moral

très bonne journée de lundi  à vous et à bientôt pour d'autres couleurs.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai vu ta jolie photo hier et je voulais te dire que tu as fait très fort pour cette journée rose! je pensais que la blogosphère allait s'y mettre mais de là à penser que le ciel suivrai le mouvement...quand même! Gros bisous et merci pour ce joli ciel rose!
Répondre
S
<br /> merci Dom... c'est vrai que le ciel m'a un peu (beaucoup) aidée sur ce coup là.... on verra lundi pour le rouge....<br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
M
superbe photo....biz rose
Répondre
S
<br /> merci beaucoup minouche, c'est très gentil et ravie qu'elle te plaise ma vue du matin...<br /> a très bientot et bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
Ta photo est très belle.<br /> bonne semaine
Répondre
S
<br /> merci beaucoup Françoise de ta visite et de message, c'est très sympa, a très bientot<br /> <br /> <br />
T
@mitiés rosées de Tine et son amie la Rose en ce lundi rose!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Tine, c'est super sympa....<br /> <br /> <br />
M
Très jolie prestation pour le rose ; Dom doit être ravie . Bonne soirée . Bisous roses . Martine
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai pas fait grand chose à vrai dire, juste appuyé sur le clic de l'appareil et être là au bon moment...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite Martine et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />