Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 21:17
Hier, c'était l'ouverture de la pêche à la truite...

Evènement attendu avec grande impatience pour mon fils Anthony
Ma deuxième plus belle création....  car, c'est un passionné de pêche...


Alors, pour lui faire un petit clin d'oeil, je vous montre sa ou plutot ses prises....

Je peux vous dire qu'il était fier et nous on s'est régalé ce soir avec ses belles truites saumonées qu'on a mangé aux amandes....hummm !!!!







Bravo Anthony.... et ce n'est que le début....








Bonne soirée à vous tous et à demain pour une journée Orange
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belle peche il est vrai, bravo.
Répondre
S
<br /> n'est ce pas.... on verra le week-end prochain.... !!!!<br /> <br /> <br />
O
Bravo Anthony,et très belle journée, bisous.
Répondre
N
très bonne pêche en effet!!!
Répondre
C
félicitation !!!! bisous
Répondre
V
félicitationsà ANTHONY franchement un sacré pêcheur!! j'aurai aimé manger chez vous ce soir! amitiés
Répondre