Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 15:16
Pour aller dans ma lingerie toute de jaune vétue,refaite pendant les vacances,  j'ai recherché un plafonnier...
comme d'habitude, pas moyen de trouver ce que je voulais, alors je l'ai fait....

j'ai acheté à Leclerc  un plafonnier très vilain.... pour récuperer l'armature et j'ai refait l'entourage dans les tons voulus.

J'ai coupé du polyphane que j'ai recouvert d'un papier bananier dans les tons jaunes curry et assembler le tout avec un cordon de coton  ciré marron...
   
Ca n'a l'air de rien comme ça, mais ce n'était pas évident de couper le polyphane à la bonne dimension...j'ai souvent pesté...mais le résultat est là et je suis assez contente....

De toutes façons, c'est toujours mieux qu'une ampoule au bout d'un fil électrique !!!!! NON ?????



















alors, il vous plait mon nouveau plafonnier jaune ?????

Bonne fin de dimanche et bonne semaine à vous tous....
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou et bravo , pour le polyphane j'ai tellement pesté , laissé en bas d'une penderie , repris et cette fois ci j'ai abandonné ( cercle en biais plus grand en bas que près de l'espace ampoule) ,<br /> j'ai encore du polyphane ..<br /> à suivre hi! hi! bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ta visite et de ton message, il ne faut pas désespérer avec le polyphane, ce n'est pas si facile et il faut vraiment prendre son temps... moi aussi j'ai eu quelques ratés...<br /> a très bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> une superbe réalisation quelque chose que je n'ai jamais essayé, j'ai dû manquer beaucoup de jolies choses mais je suis enfin de retour amitiés et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment très contente de te retrouver parmi nous, cela faisait si longtemps.... meme si tu as été absente un bon moment, tu n'as pas raté grand chose chez moi car j'ai été et je suis encore peu<br /> productive !!!!!<br /> bisous et à très bientot<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai beaucoup ce plafonier.Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup de ta visite Rachel et pour ce gentil commentaire... bon W-E et à très bientot<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa ton nouveau plafonnier. Excellente journée Tyvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> n'est ce pas !!!!! il est très lumineux !!!!! c'est préférable d'ailleurs lol<br /> merci de ta visite bruno et à très bientot<br /> <br /> <br />
C
allumé il doit être superbe ! cath
Répondre
S
<br /> lorsqu'on l'allume, cela diffuse une jolie lumière jaune et c'est vrai que c'est sympa...merci de ton petit message Cath et à très bientot<br /> <br /> <br />