Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 12:52

coucou les coupines... le soleil est toujours là... c'est le pied....

du coup ça donne un peu plus envie de se faire plaisir... Je suis allée dans ma boutique préférée chez BREAL... et j'ai vu que la mode y était au bleu cobalt pour ce printemps....

Du coup j'ai eu envie de faire un peu de bleu moi aussi... voici deux paires de B-O que vous pouvez retrouver en BOUTIQUE

bo-fleur-nacre.jpg

 

 

 

 

bo-tiges-bleu.jpg

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche après midi... je pense que je vais encore profiter du soleil pour faire une tite marche avec une coupine... et après un peu de fimo

 

à très bientot, merci de votre visite....

 

10994891-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ce bleu est vraiment très réussi, j'aime bien les deux paires, mais un petit plus pour la première paire<br /> des bisous
Répondre
M
avec un peu beaucoup de retard mais je viens te visiter c'est magnifique ce bleu! gros bisous
Répondre
S
un petit coucou, je vais bien, mais la guérison est longue, j'irai un peu mieux en avril et bien mieux seulement dans quelques mois pas avant... toute jeune je portais du turquoise, une couleur que<br /> j'aime beaucoup, tes boucles sont vraiment jolies et du la couleur du ciel d'avant hier, depuis hier le soleil se cache, mais pas encore de pluie !<br /> je te fais de gros bisous<br /> Soe
Répondre
S
<br /> <br /> il faut du temps pour se remettre d'une telle opération, ils disent un bon mois... courage, le beau temps va t'aider... gros bisous à toi Soe et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi aussi , j'aime bien ce bleu !<br /> il me fait penser à la mer et aux vacances !<br /> bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> oui, la mer !!!! vivement... bisous à toi Bella, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />