Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 18:12

une tite paire de boucles d'oreilles encore en fimo "bois flotté" et une breloque que je trouve très rigolote... et qui plait beaucoup... l'arete de poisson...

 

bo-bois-et-arete2.jpg 

un petit air de vacances, même si le temps, ces derniers jours, s'est un peu gaté !!!!

 

bonne soirée à vous tous, merci de votre visite et à très bientot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'imitation du bois flotté est géniale, et j'adore cette breloque!
Répondre
S
<br /> <br /> avec beaucoup de retard, merci à toi Catherine... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ces poissons d'avril sont très sympas et originaux. Je les adore ! Je te souhaite un bon long WE. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Glycine, c'est super gentil... bisous et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite un tres bon WE et de bonnes fetes de paques. Bisous Soe
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et à toi aussi Soe, bisous ensoleillés...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tout est redevenu normal!!!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> tant mieux, mais ça débloque souvent quand mm... bisous et bonnes fetes pascales<br /> <br /> <br /> <br />
Z
j'adore tes nouveautés....les poissons c'est rigolo, mais j'ai aussi beaucoup aimé les étoiles de mer!<br /> eh! c'est normal que ta photo de fond apparaisse sous les coms ou c'est une blague de OB ?on ne lit pas très bien...<br /> pas très régulière en ce moment...bisous tout doux
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zaza, ça me fait super plaisir, parce que qu'est ce que c'est dur de se renouveler sans cesse pour ne pas lasser !!!! et non ce n'est pas normal pour la photo de fond... c'est peut-etre un<br /> poisson d'avril d'OB !!!! bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />