Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 18:55

Un petit bracelet tout simple à l'esprit "celtique", avec ses petites breloques métal argenté, fougère, fée, clefs celtique, coeur, et feuilles et des toutes petites breloques faites en fimo...

 

j'en aime sa simplicité et ses breloques, car j'adore les breloques... et je ne sais pas pourquoi...

 

 

bracelet-celtique--jpg

 

à retrouver très vite en boutique...

à très bientôt avec plein de créations en "chantier" et pas mal de retard... ben c'est ça quand on part en vacances.... !!!!!

 

merci de votre visite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'aime bien ce que tu fais !! je suis passée par chez Soe !! a++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bienvenue à toi Guémalde sur mon blog et merci pour ton gentil commentaire.... à très bientot peut-etre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore, j'adore,tu excelles dans la créa de bijoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci, merci Nath, c'est vraiment super gentil... c'est vrai car depuis un bon moment maintenant, je ne publie<br /> guère dans ta communauté... et tu es tjs aussi fidèle... merci d'aimer mes créas...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce bracelet! moi aussi, j'adore les breloques!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chantal... bonne journée et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli bracelet ...leger!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi... et léger dans les deux sens du terme car il ne pèse que 14g, la fimo a ça de génial, c'est vraiment très léger... bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vois que tu as repris le chemin du boulot rapidos , c'est bien allez continue y en a encore . douce journée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai vraiment pris beaucoup de retard et je dois maintenant bosser à fond... mais ça avance, ça avance... bisous nuageux !!!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />