Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 11:05

Je participe très, même très, rarement à des concours... pas assez confiance en moi je suppose... mais cette fois je me suis laissée tentée par le concours organisé par ALM où j'ai une boutique....plus  une façon de se faire connaitre que penser remporter ce concours où plein de créateurs plus talentueux les uns que les autres sont en lices !!!!

malgré tout qui ne tente rien n'a rien et 100 % des gagnants ont tenté leur chance, c'est bien connu....

 

donc si vous voulez m'aider dans ce concours,  je vous donne le lien vers lequel il faut se diriger....

 

www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/114.html

 

je suis dans la région OUEST

dans la catégorie BIJOUX

au nom de SYLVIE BROUARD

 

 

 

je vous remercie de votre soutien et vous souhaite un bon dimanche (encore sous le signe du soleil !!!)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> A voté ! Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Glycine de ton soutien, c'est super sympa... bisous et bon mardi....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> a voté mon amie, je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> bises<br /> <br /> izalinne / loridyl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Izalinne.. c'est très gentil... bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on y file!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nath, c'est gentil de prendre le temps.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> voilà c'est fait !!!! bonne chance . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Thyflo, c'est super gentil... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça serait mieux si tu nous mettais le lien qui tombe directement sur toi , il y a tellement de participants pas facile de te trouver . douce journée . bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis désolée Thyflo, mais j'ai beau changer le lien, on tombe tjs sur la mm page (en tous cas à partir de mon ordi)... et tu as juste à rentrer mon nom et tu tombes sur moi...<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés et doux... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />