Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 13:46

Quelques petites nouveautés en boutique....

des gri-gri, des boucles d'oreilles... j'ai enfin pu travailler et avancer un peu ce week-end...

 

 

 

bo-orange-et-turquoise.jpg

 

j'aime bien ces boucles turquoises et oranges, des couleurs que j'emploie peu (ensemble en tous cas) je ne sais pas une inspiration soudaine...

 

 

gri-gri-d-amour-mai-2011.jpg

 

Un gri-gri d'amour, parce qu'ils ont eu du succés et que c'est sympa à réaliser...

 

bo-jaune-violet.jpg

 

 

Des boucles d'oreilles qui peuvent accompagner mon collier élégance

 

 

gri-gri-marin-3.jpg 

 

un nouveau gri-gri porte bonheur avec son petit béret marin et son pompon à "toucher" !!!!!

 

 

je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt pour de nouvelles choses... je vous l'ai dit, j'ai bien "cravaillé" ce week-end...

merci de votre visite....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Adorable le gri gri marin :)<br /> Tu sais, les tiens que j'ai offerts ont fait grand effet !! Marion l'a aussitôt accroché à sa trousse , trop fière ! Merci !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie, ma chère Chris... je suis heureuse que ces gri-gri plaisent... gros bisous à toi et merci de ta visite... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup tes petits grigris, avant j'en accrochais sur mes sacs, mais malheureusement, je les ai perdus ! tres gros bisous et bon WE. Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Soe de ton gentil com... je reconnais que mes gri-gri ont eu du succés... j'aime assez ce genre de petites choses, j'aime les breloques... en tous cas si tu veux te faire plaisir n'hésite<br /> pas !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi Soe et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca oui, ça doit être des heures de travail... Belle réussite aussi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai passé quelques heures, mais j'aime ça, alors ça n'a pas d'importantce, quand on aime le temps ne compte pas, c'est bien connu... bisous Sylvie, à tout à l'heure....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo tous vos bijoux sont magnifiques, j'aime beaucoup les grigris de sacs - la vue à moins de 500 m ne serait-ce pas le château du Lude ? je suis aussi sarthoise (d'adoption) mais je peux me<br /> tromper pour le château ....<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss Breunières.... c'est un bien gentil message...<br /> <br /> <br /> non la vue à 500 m n'est pas le château du Lude, mais le château de Gallerande qui n'est pas si loin que ça du Lude, à environ 15 kms.<br /> <br /> <br /> et vous, vous etes ds quel coin de la Sarthe...<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce gentil message et à bientot peut-etre... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout est beau comme d'hab. !!! Les couleurs, les formes, les idées... super quoi. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Valérie, c'est vraiment super sympa comme commentaire... bisous et bon week-end de l'ascension...<br /> <br /> <br /> <br />