Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 13:38

Cela fait un petit moment que je n'ai rien publié, mais j'ai quelques soucis familiaux.... et je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour faire des créations.

 

Je ne vous oublie pas pour autant et je pense que demain ou au plus tard après-demain, je mettrais en ligne ma dernière lampe...

j'en suis un peu moins satisfaite que la rose, mais je fais des essais... on verra bien ce que vous en pensez.... Je vous laisse deviner de quelle fleur il sagit, ce que je peux vous dire, c'est que c'est une fleur de saison....

 

 

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche après midi.... les week-end passent vraiment trop vite !!!!!

 

bisous à tous et à très bientôt....

 

   

   blossomsofice_roses-1-.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Rien de grave j'espère; une pensée poiur toi et pour la fleur je dirais...pivoine??? bouss'As<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon caourage Tyvie, car je sais que ce n'est pas facile. Je t'embrasse. Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il y a beaucoup de fleurs en cette saison, arum, oeillet, je ne sais pas mais j'attend ta lampe avec impatience!!!<br /> <br /> <br />
Répondre