Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 15:32

...de viennoiseries !!!!

 

Une paire de boucles d'oreilles réalisée à la demande d'une copine pour offrir à sa filleule qui travaille dans une boulangerie...

 

bo-viennoiseries.jpg

brioches, croissants et religieuses...

 

bo-vienn2.jpg

de quoi inspirer les clientes... (j'espère que cela aura marché !!!!)

 

je vous laisse quelques jours... histoire de retrouver une inspiration un peu perdue...

 

j'essaie de revenir vite...

 

merci de votre visite et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ils sont appétissants!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Evalia... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou =)<br /> je suis impatiente de les voir!!!!! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> lol... ça vient !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Déliiiiicieuses !!! Bises et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> lol !!!! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elles sont super bien réussies!!! tout à déjà été dit, mais on en mangerait !<br /> Ne perds pas courage Sylvie, c'est super ce que tu fais!<br /> Je t'embrasse, Zaza
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Zaza pour ces encouragements... c'est vrai que j'ai besoin qu'on me booste en ce moment... gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou,<br /> lol trop marrantes ces BO, toutes petits et trop gourmandes!!!<br /> <br /> bisous =)
Répondre
S
<br /> <br /> merci Dgidgi... je suis en train de faire un gri-gri rouge !!!! <br /> <br /> <br /> bisous à toi... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />