Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 09:13

Envie de vous montrer les cadeaux offerts à mon amie Jacqueline pour son anniversaire...

Jacqueline est bretonne et aime la mer... donc "bois flotté" obligé !!!!!

 

pour commencer une barette pour son épaisse chevelure... d'ailleurs un peu trop épaisse peut-être pour cette barette, mais bon Jacqueline à des filles !!!!!

 

barette-bois-flotte.jpg

 

 

et puis une tite paire de boucles d'oreilles... "les tortues de mer" ....

 

 

bo-tortues-de-mer.jpg

 

Alors encore une fois, bon anniversaire Jacqueline et que notre amitié perdure toujours....

 

j'en profite, puisque nous sommes dans la fimo imitation  bois flotté,  pour vous montrer le collier que j'ai eu tant de mal à monter..

 

 

collier-bouts-de-bois-flottes.jpg

 

je vous souhaite un bon dimanche... ici soleil ce matin... espérons que ça dure un peu

 

à très bientot et merci de votre visite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très réussi bravo pour ce montage du dernier collier particulièrement intéressant mais le reste j'aime aussi, ce livre est une mine d'or.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que ce livre est interessant, merci beaucoup de cette gentille visite Magali... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci encore pour ces beaux cadeaux que je porte avec beaucoup de plaisir, sans doute mon âme de bretonne se reconnaît elle dans ce bois flotté!<br /> Et merci aussi pour cette amitié qui m'est chère...
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, ça me fait plaisir, tu le sais... à jeudi pour notre marche hebdomadaire, si le temps le permet.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est beau tout ça! tu as bien travaillé, c'est une bonne idée ce bois flotté !!! bisous ( je ne t'envoie pas la pluie, tu dois avoir ton compte...)
Répondre
S
<br /> <br /> merci Zaza, c'est super gentil et pour la pluie, oui je confirme, tu peux la garder car nous avons eu notre dose hier et ça continue aujourd'hui !!!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
un vrai casse-tête chinois ton montage mais du plus bel effet ! doux après midi . bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Thyflo car je sais que tu n'es pas très "bois flotté"... bisous à toi ... ici c'est le déluge... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbes réalisations, j'aime toutes!!<br /> Bon dimanche et bisous de ta copinaute catalane<br /> Rosa
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton gentil commentaire Rosa... bisous à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />