Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 16:53

Quelques jours de relache... quelques jours de détente... au bord de la mer... en forêt... purs moments de bonheur !!!!!

 

du temps pas forcément de saison car très très doux et beau... et ça donne ça

 

DSCN3575.JPG

 un soleil éclatant sur l'eau que ça en faisait presque mal aux yeux !!!!

 DSCN3605.JPG

 

une mer d'huile et un beau ciel bleu....

 

DSCN3621.JPG

un courageux qui se jette à l'eau !!!!!! un 30 octobre !!!!

 

  DSCN3565

 

une belle pêche d'étrilles, d'huitres sauvages, de palourdes et de praires !!!!!!

 

DSCN3643

et on termine par une jolie et longue balade en forêt sous un ciel radieux et une température étonnament douce...

 

de quoi se rebooster pour un petit moment... et de nouveau se mettre à créer, créer, créer !!!!!

 

merci de votre visite et à très bientot....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne suis jamais allée sur l'île de Ré, une grave lacune... tu as eu beau temps et en plus,^plein de délices de la mer ! bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faudra que tu y ailles si tu en as l'occasion, mais tu as raison hors période c'est mieux, moins de monde que l'été... nous y sommes allés en mail il faisait très très beau et pas trop de<br /> monde, c'est la meilleure période... bisous à toi et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou,<br /> c'est chouette que tu partager ton week-end avec ces photos =)<br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Dgidgi... j'aime bien partager !!!! je trouve ça sympa et puis ça change un peu des bijoux... à bientot , passes un bon week-end... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ces belles photos et bonne relâche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien... et maintenant fini la relache, faut que je bosse à fond... mais ces quelques jours m'ont fait du bien... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien voilà effectivement un bon moyen de se resourcer. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'était vraiment super, dommage court, mais bon mieux que rien...bisous à toi Amaryllis et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je vois que tu as profité du beau temps.<br /> te souhaite une bonne journée et plein de nouvelles créas.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Izalinne... oui c'était vraiment bien, maintenant il faut que je me remette au boulot... bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />