Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 19:15

Eh oui encore un collier en pate fimo, on ne m'arrete plus....

j'en rêve la nuit !!!!!!

 

donc je vous présente le petit dernier, un collier réalisé avec des canes fleurs et un motif de carrés jaunes... une inspiration, je ne sais pas, mais voilà, je me suis laissée portée....

 

 

DSCN0592.JPG

 

 

DSCN0602.JPG je suis très mécontente de mes photos !!!!!!, mais pas moyen de faire mieux....

 

ce collier est un peu spécial, mais je le trouve sympa et en réalité, il rend mieux que sur les photos...

 

bisous à tous et bonne semaine.... et j'allais oublier, mais un très joyeux HALLOWEENNNNNNN!!!!!!!!

 

 

houuuuuuuuuhoouuuuuu ( une vraie gamine !!!!!!)puucssdn-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Superbe, belle réalisation !!! j'espère qu'il a été vendu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi, Valérie... et oui je ne l'ai plus en ma possession....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de montrer tes crés à mon mari qui n'en revient pas de ces jolies parures ! douce soirée à toi et plein de bonnes choses amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis heureuse que cela vous plaise à tous les deux.... merci de ta fidélité, bisous et bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet on ne t'arrête plus ! rires ! mais que c'est bien ! tu nous offres de bien belles créations alors continue comme ça :)))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec énormément de retard, je reponds à ton commentaire... merci bcp de ce gentil compliment...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sont splendides !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp cokecinl....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour halloween j'espère que même si tu es une vraie gamine tu n'es pas allée en quête de bonbons chez tes voisins...Quant à ton collier, si tu trouves que tes photos ne rendent pas la réalité, je<br /> me demande comment est ce collier car il est déjà superbe ainsi. C'est de plus en plus joli je trouve. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non je ne suis pas allée frapper chez mes voisins déguisée en citrouille, mais je me suis offert un paquet de fraises tagada !!!! faut bien se faire plaisir<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil compliment...bisous<br /> <br /> <br /> <br />