Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 14:56

3 nouveaux bracelets qui sont toujours dans le même esprit : fimo et breloques... et toujours avec des couleurs de saisons...

on trouve toutes sortes de breloques, je les adore... particulièrement celles qui ont attrait à la nature... ben oui, on ne se refait pas... enfin voilà les petits derniers... à retrouver bien sur en boutique !!!! 

 

 

 

bracelet-automne1.jpg

                                                                                                                                                            (vendu)

        

bracelet-automne-2.jpg

bracelet-d-automne3.jpg

 

 

 

bracelets d'automne4

 

 

voilà pour le week-end... que je vous souhaite très bon... il est prévu un temps magnifique sur toute la France... qu'est ce que ça fait du bien au moral !!!!!!

 

 

un grand merci à vous qui passez me voir

à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ils sont magnifiques ces bracelets - j'adore - je contonue ma tite visite sur un blog bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de cette visite sur mon blog, et de ce si gentil commentaire... j'espère que la balade aura été bonne.... bon dimanche et à bientot peut-etre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorables tes bracelets ! J'aime bien ces breloques, elles cognent tendrement au poignet juste pour faire chanter un peu plus la vie ;)<br /> Je crois bien que je vais commencer ma liste pour Noël en faisant le tour de tes créations !<br /> à suivre ... :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis à ton entière disposition !!!! pas de soucis, bien au contraire... tu peux t'adresser directement à moi par ma<br /> boite mail, plutot que passer par ma boutique... et puis comme ça nos échanges sont un peu moins incognitos!!!! gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme toujours je suis sous le charme, ma fille aussi d'ailleurs<br /> à bientôt....<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Loridyl !!!!!! je suis heureuse que mes petits bracelets fassent des émules... bisous bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour tyvie, pas trop le temps en ce moment de passer et en + je n'ai internet dans la boutik que depuis ce matin, pour l'instant un collier+boucles+ bracelet vendus, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Nath, merci d'avoir pris le temps de me donner quelques nouvelles... ça démarre plutot bien... gros bisous à toi et encore MRD pour l'avenir.... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Jimagine de ton enthousiasme... bon week-end à toi aussi et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />