Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 10:13

il y avait eu le collier ...

 

 

collier-nature-2.jpg 

 

 

 

 

les boucles d'oreilles ...

 

 

bo nature    bo nature 4

 

 

 

 

 

 

  

 

 

                                                                                                                                          

 

eh bien maintenant, il y a le bracelet.... disponible ici ....

 

 

 

bracelet-couleurs-forets.jpg

 

 bracelet-couleurs-de-la-foret3.jpg

 

 

 

voilà, la série est complète...  et j'avoue que je l'aime bien cette série aux couleurs de saison....

 

je vous souhaite à tous un très bon week-end et je vous dis à très bientôt ....

merci de votre visite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime beaucoup les couleurs, bisous tyvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nath.... bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment tres joli bravo un bel ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup de ce gentil message et de ta visite... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhh que c'est beau !! Je sais qu'à chaque fois que je viens je vais voir de superbes bijoux ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton commentaire me touche beaucoup Cath, c super encourageant... gros bisous et encore merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi aussi j'aime bien, tu me donnes envie de remettre le nez dans la fimo mais en ce moment je manque de temps...<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah c'est vrai que le temps nous manque lorsqu'on est passionné par plein de choses... bisous bisous Bella et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe bracelet , j'aime décidement beaucoup ta technique de fil de fer autour de la fimo . douce journée . bises automnales au petit matin et estivales les après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Thyflo... bisous bisous (je me presse de répondre à mes commentaires, ce que je ne pouvais pas faire depuis plusieurs jours) car ils font d travaux dans le coin et je ne v<br /> plus avoir d'électricité de la matinée, la barbe !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />