Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 15:38

ça y est le printemps est arrivé, et pour une fois on a une super journée avec soleil et ciel bleu... certes l'air est un peu vif, mais on ne peut pas tout avoir.

 

Pour commencer,  je vous offre ce joli bouquet de violettes que je viens de cueillir dans le jardin, je ne peux malheureusement pas vous faire profiter de ses propriétés ofactives, mais je peux vous assurer qu'elles sentent divinement bon...

 

 

DSCN1377.JPG

 

Ensuite, cette petite composition florale, m'a donné l'idée de faire une cane fleur dans le même style, de fil en aiguille, ou plutot devrais-je dire de cane en perles.... j'ai réalisé une petite paire de boucles d'oreilles qui me font vraiment penser aux cartes postales d'antan que les gens recevaient souvent à l'occasion d'une fête, pour la fête des mères etc.... un peu comme ça,

 

 

fleurs-violettes-reduit-1-.jpg     (j'ai eu beaucoup de mal à trouver sur le net ce que je voulais!!!!)

 

 

enfin bref, tout ça pour vous montrer ma petite paire de boucles d'oreilles façon "vintage" que je viens de monter....

 

 

DSCN1378.JPG

 

je suis assez contente de moi pour une fois... je les trouve toutes mimi....

 

si elles vous plaisent, vous pourrez les retrouver ici  

je vous souhaite une bonne fin de dimanche,

Merci de votre visite, et pensez à laissez un petit mot....

 

 

images[6]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ma chère Sylvie, tu as raison elles ont ce petit air surrané des cartes d'antan mais saupoudré de modernité :) adorables quoi !! BRAVO<br /> <br /> Et puis merci pour tes passages par chez moi (t'inquiète pas trop ... je vais pas si mal que ça !même si je manque de courage et de temps mais ça c'est une vieille histoire hein ... rires!!) Je<br /> t'embrasse<br /> à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton petit mot... eh oui le manque de temps... quelle vieille histoire en effet... gros bisous à toi et à<br /> bientot alors... <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo ! elles sont magnifiques....lorsque j'étais petite je faisais des petits bouquets identiques chez ma grand-mère....un peu de nostalgie et de bons souvenirs.<br /> N'hésite pas à me rendre une petite visite, mes babioles te plairont peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite Zaza, je vais aller te voir moi aussi... oui nous sommes toutes un peu nostalgique du temps passé... bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une jolie couleur hortensia pour ces boucles, bravo tyvie, une belle réalisation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi Nath... bisous  et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ces petites violettes printannières Tyvie. Bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien, c'est avec grand plaisir que je les partage... à bientot Bruno et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh tyvie pour une enfant de la violette que c'est beau!!! en effet super réussi, pourrais-tu me mettre si tu en as deux ou trois morceaux comme ça dans mon bijou de sac!!! je te fais le mail en<br /> suivant gros bisous à toi je bosse demain pense à moi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est rigolo que tu m'écrives cela, car justement j'ai refait un autre grigri hier après midi spécialement pour toi avec ces perles là, je t'enverrai une photo tu me diras... je pense bien à toi<br /> pour ta journée de travail, gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />