Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 11:00

Les fêtes approchent, mine de rien, à grands pas... nous allons entamer Novembre et la course aux cadeaux va bientot commencer... il faut avoir du choix à proposer car la concurrence est rude !!!! Des cadeaux raisonnables en prix, car les temps sont durs... mais on a aussi envie de se faire plaisir et de faire plaisir !!!

 

De plus, j'ai prévu une nouvelle expo-vente fin Novembre !!!!

 

voici les dernières créations que vous pourrez retrouver en boutique ou par le biais de ce blog

 

B-O-pain-d-epices.jpg

Envie de fantaisie pour les fêtes, les B-O pain d'épice sont dispo !!!!

 

b-o-les-biscuits-bn.jpg

les B-O "au chocolat" (bientot parfum fraise) , une commande, mais dispo aussi en boutique

 

Les B-O 'couronnes de Noël, à nouveau dispo en boutique

 

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

 

ah non, j'allais oublier.... je me suis inscrite au concours le tremplin des créateurs sur LITTLE MARKET, si ça vous dit de m'aider en votant pour mes créations, c'est ici !!!!  (en espérant que le lien fonctionne !!)

 

d'avance merci

 

bonne journée ensoleillée mais froide,

merci de votre visite et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore les bonshommes en pain d'épices! Ils sont trop mignons! Et tout le reste est aussi bien! Que dire de plus? Bravo Sylvie!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Chantal car je sais que tu n'es pas super fan des "gourmandises" en fimo... merci de tes gentils commentaires, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tes petits pains d'épices sont magnifiques! on les croirait vrais!!! bravo! ( j'ai voté) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Zaza... pour tout, ta visite, ton com et ton vote... bisous très froid, on vient de se prendre un orage avec une belle averse de grele, ça à considérablement refroidi le temps, à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très attirée par les gourmandises en ce moment ... tu dois les regarder de bien près pour les réussir aussi bien !!!<br /> Bravo, que de patience :)<br /> bisous Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que je trouve cela assez rigolo à faire.... c'est aussi dans l'air du temps, mais la concurrence est acharnée... et pas facile de se faire connaitre... bisous, bisous Sylvie et à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien jolies créations comme toujours! gros bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> grand merci à  toi de tes commentaires tjs très motivants, bisous frisquets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore les BO en pain d'épice ! moi je les cuisine tous les ans pour Noël, les tiens sont dorés à souhait !<br /> Impossible de voter sir little market ! ( ou alors je suis nulle ?!)<br /> <br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> le lien sur little ne fonctionnait pas, maintenant ça à l'air d'aller... moi je n'en fais jamais alors que j'ai envie, mais je ne prends jamais le temps de le faire... cette année je me suis<br /> achetee un livre pour faire des gateaux de noel, j'espère l'etrenner... bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />