Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 13:12

Les semaines défilent à la vitesse grand "V"... et bien que je voudrais etre plus assidue avec mon blog, je n'y arrive pas...

 

De plus, peu de nouveautés en ce moment, question bijoux... Pour le moment, je fais du réassortiment pour la boutique DUO STYL' à la Flèche dans laquelle je mets quelques bijoux en dépot....

N'hésitez pas à allez y faire un tour si vous etes du coin... beaucoup de beaux vêtements...et un accueil charmant avec Cindy et sa maman Valérie...

 

Mais rien ne vous empeche d'aller aussi faire un tour sur ma boutique virtuelle   où c'est le temps des soldes...

 

 Je vous laisse avec quelques photos de notre petit week-end de trois jours à l'ile de Ré... ça m'a fait du bien de m'évader un peu... dommage beaucoup trop trop court...

Collage-ile-de-re2.jpg

 

Je vous dis à très bientot, bonnes vacances à celles et ceux qui partent... merci de votre visite...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien nous avons le meme problème, le temps, mais je crois que nous sommes nombreuses !!! Micka m'a fait la vie pour que je ré-ouvre mon blog, alors c'est fait, mais je ne ferai de blablas dans<br /> mes articles, il n'y aura que des photos et le titre, il va m'aider pour la mise ligne, à deux ce sera plus facile et surtout moins long.... Tres bon WE à toi. gros bisous Soe
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Soe, merci de ta visite... bon alors ton blog ré-ouvre... ah ce Mika.... mais bon tu le remercieras de ma part, ça me permettra de suivre à nouveau tes jolies photos... mais tu sais je te<br /> comprends... je suis de moins en moins passionnée par mon blog... les gens ne s'y promenent plus autant, je pense que c'est quand mm moins prisé qu'avant et ce vraiment à cause des reseaux<br /> sociaux... je vais voir si je le poursuis ou pas, le mien... bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
WOUAAA, l'île de Ré sans les touristes !!! tu as choisi la bonne période, le week-end prochain c'est la foule...et en plus tu as eu le soleil : tout ce qu'il faut pour être en pleine forme.Plein de<br /> bisous ensoleillés !
Répondre
S
<br /> <br /> oui il n'y avait pas foule et le temps à été à peu pres correct, juste un après midi crachin... pour ma part je suis une inconditionnelle, ça fait 45 ans que j'y vais... gros bisous à toi Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
V
Voilà une destination qui me plairait bien, ça doit être très beau.<br /> Merci pour ce petit air iodé .
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment très mignon... il faut y aller en mai ou juin avant l'affluence des touristes... c'est moins cher, il peut (je dis bien peut) faire beau et tu es vraiment très tranquille pour la<br /> découvrir cette petite ile que j'adore... bisous Val, merci de ta visite... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
ma nouvelle adresse de blog !<br /> ouii,je sais encoreee ! lol<br /> http://instantsdvasion.canalblog.com
Répondre
S
<br /> <br /> lol, bon je vais aller voir ça, bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très bonne vacances à toi également !<br /> joli kaléidoscope, jolies couleurs !<br /> bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Alice, bisous<br /> <br /> <br /> <br />