Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 11:59

Comme promis, je reviens avec ma dernière création... aux couleurs de la nature....

 

Collier, deux paires de boucles d'oreilles composent cette parure...

 

collier-nature-5.jpg

collier-nature-3.jpg

bo-nature-.jpg

bo-nature-4.jpg

 

les couleurs me plaisent bien...  la fimo a ça d'extraordinaire, quelquefois on ne sait pas très bien ce que les associations de couleurs vont donner après la cuisson... mais en fait, une fois cuite, poncée et surtout vernies le résultat est souvent mieux que ce qu'on espérait...

 

alors vous en pensez quoi de cette parure aux couleurs de la nature ?

 

vous pouvez la retrouvez en boutique ou si vous préferez directement sur ma boite mail : sylvie.brouard@hotmail.fr

 

 je vous souhaite un très bon dimanche, sous le signe du soleil, quoiqu'un peu moins présent qu'hier....

 

merci de votre visite et à très bientot....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> De bien jolies créations que j'ai plaisir à regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton commentaire me fait très plaisir, c'est encourageant et motivant, merci encore... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli vos creations j'aime beaucoup le collier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci C Kris pour votre visite et surtout votre très gentil commentaire.... à bientot peut-etre... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolies ces couleurs ça fait un bel ensemble que j'aime beaucoup avec toutes ces spirales! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'avoue que j'aime bien cet ensemble aussi, espérons que d'autres l'apprécieront !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De belles couleurs automnales, c'est toujours aussi joli, bravo. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Zaza !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis émerveillée comme à chaque fois que je viens te rendre visite ! tu as des doigts de fée !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quel gentil compliment Cathdragon, ça donne envie de donner encore plus... à bientot, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />